NRJ PRORENOV

logo tablette : NRJ PRORENOV
logo smartphone : NRJ PRORENOV

Rénovation d’Appartement, de Maison

Vous souhaitez rénover votre appartement ou votre maison ? Notre société réalise tous les travaux d’intérieurs de votre studio, votre appartement ou votre maison à Paris et en île de France. Nous sommes une entreprise de qualité, possédant ses propres ouvriers qualifiés ainsi que toutes les assurances nécessaires à la bonne réalisation de vos travaux. Vous bénéficiez ainsi d’une grande qualité de prestation et du respect des délais convenus. Parmi nos prestations, nous assurons l’aménagement et la rénovation de votre cuisine et de votre salle de bains.

Rénovation
d’Appartement,
de Maison

Rénovation
d’Appartement,
de Maison

RÉNOVATION d’Appartement, de Maison à Paris et en île de France : 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95. NRJ PRORENOV : Parmi nos prestations, nous assurons l’aménagement intérieur et la rénovation de votre cuisine et de votre salle de bains.

RÉNOVATION DE VOTRE CUISINE
à Paris et en île de France

La cuisine est souvent l’une des pièces les plus appréciées. Il est donc important de s’y sentir bien et d’avoir un espace fonctionnel et agréable :  de ce fait, nous vous proposons nos services pour l’installation ou la rénovation de votre cuisine. Ouverture sur le salon, ajout d’un îlot, optimisation des rangements … de nombreuses solutions s’offrent à vous pour vous permettre de ré-agencer votre espace de cuisine en fonction de vos envies. Peu importe le style et l’aménagement actuel, nos artisans feront tout leur possible pour donner vie à vos envies : du changement des meubles à la pose d’électroménager en passant par la crédence et les réseaux électriques ou de plomberie. Nous nous déplaçons en région parisienne et en île de France.

RÉNOVATION
DE VOTRE CUISINE

CRÉATION OU RÉNOVATION
DE VOTRE SALLE DE BAINS

à Paris et en île de France

La salle de bains est un lieu de détente, dans lequel on passe beaucoup de temps et où on aime se sentir bien. En la rénovant, vous pourrez ainsi créer un lieu unique et qui vous correspond entièrement. Nous réalisons la création totale, la rénovation ou l’adaptation de votre salle de bain : baignoire simple ou balnéo, douche à parois vitrées, douche à l’italienne : transmettez-nous vos souhaits et nous mettons tout en œuvre afin de réaliser la salle de bains dont vous rêvez. Nous assurons également la pose de carrelage au sol et de faïence et la remise aux normes de vos réseaux plomberie et électricité.

RÉNOVATION d’Appartement, de Maison à Paris et en île de France : 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95. NRJ PRORENOV : Parmi nos prestations, nous assurons l’aménagement intérieur et la rénovation et de votre salle de bains.

CRÉATION
OU RÉNOVATION
DE VOTRE SALLE DE BAINS

NOS SERVICES VOUS INTÉRESSENT ?
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR OBTENIR UN DEVIS GRATUIT OU DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :
Mr JARRAR NOUR : 06 15 82 85 42

Mr JARRAR NOUR : 06 15 82 85 42

Mr JARRAR NOUR :
06 15 82 85 42

Nous intervenons à Paris et en Île de France : Seine Saint Denis 93, Val de Marne 94, Seine et Marne 77, Val d’Oise 95, Yvelines 78, Essonne 91 et Hauts de Seine 92.