NRJ PRORENOV

logo smartphone : NRJ PRORENOV

REVÊTEMENTS SOLS
à Paris et en île de France

Carrelages, tomettes, moquette, linoleum, parquets massifs / stratifié, bétons cirés ou résines décoratives, dalles de terrasses, faïences, pavés, marbres, mosaïques … nous maîtrisons différents types de poses et réalisons en intérieur et extérieur tous types de sols selon votre projet.

REVÊTEMENTS SOLS MURS à Paris et en île de France : 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95. NRJ PRORENOV : Carrelages, tomettes, moquette, linoleum, parquets, bétons cirés … papier peint, toile de verre, béton, fausse pierre, lambris, carrelage mural, crépi, enduit, parement

REVÊTEMENTS SOLS
à Paris et en île de France

Carrelages, tomettes, moquette, linoleum, parquets massifs/stratifié, bétons cirés ou résines décoratives, dalles de terrasses, faïences, pavés, marbres, mosaïques … nous maîtrisons différents types de poses et réalisons en intérieur et extérieur tous types de sols selon votre projet.

REVÊTEMENTS MURS
à Paris et en île de France

Le plus important dans la décoration, c’est de créer un environnement dans lequel vous vous sentirez détendu, confortable et satisfait. Nous vous proposons une gamme importante de revêtements de murs afin de  créer une ambiance unique  pour chacune des pièces de votre intérieur : Tissus tendu, papier peint, toile de verre, béton, fausse pierre, lambris, carrelage mural, crépi, enduit, parement … A l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment, d’une maison, de bureaux ou de commerces, nous maîtrisons différentes techniques d’application selon les matériaux et la demande. Pour confier vos projets de revêtements de sols entre les mains d’artisans compétents, pour recevoir un devis personnalisé ou pour tous besoins de renseignements, contactez l’entreprise NRJ PRORENOV.

REVÊTEMENTS MURS

NOS SERVICES VOUS INTÉRESSENT ?
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR OBTENIR UN DEVIS GRATUIT OU DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :
Mr JARRAR NOUR : 06 15 82 85 42

Mr JARRAR NOUR : 06 15 82 85 42

Mr JARRAR NOUR :
06 15 82 85 42

Nous intervenons à Paris et en Île de France : Seine Saint Denis 93, Val de Marne 94, Seine et Marne 77, Val d’Oise 95, Yvelines 78, Essonne 91 et Hauts de Seine 92.